ChronoBigGang

chronobiggang, le forum d'entraide pour les addicts de la chrononutrition ... ou comment retrouver le bon équilibre alimentaire grace à la chronobiologie

Vers le contenu

• Index du forum ‹ Parcours Chrono ‹ Témoignages
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

Chrono-addict depuis depuis quelques jours voir semaines ;)

Voici quelques témoignages de personnes qui suivent la Chrono, nous espérons que cela vous permettra d'avoir une idée des grandes lignes de ce mode alimentaire qui nous réunit tous!
Répondre
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Vos témoignages

Messagede POPY » Lundi 20 Oct 2008 20:55

Bonsoir, je m'appelle Sophie, j'ai commencé depuis une semaine et
tp départ : 91 ce jour : 91
TT départ : 87 ce jour : 80
thanches : 105 ce jour : 98
poids départ : 62.5 ce jour : 61
je suis maya mesure 1m60 j'ai 39 ans et deux enfants : 8.5 et 4 ans
époustouflée pour les cm ! incroyable !
rien de difficile pour suivre la chrono, sauf qu'il faut un minimum réfléchir à ce que l'on va manger... et non manger ce qu'il nous tombe sous la main comme avant ! mais ça en vaut le coup ! donc, je suis d'accord pour dire que c'est une nouvelle façon de s'alimenter, et pas un régime, vu tout ce que l'on mange
j'ai reçu mon morphotype grâce à Cloclo, que je remercie encore vivement et j'adore lire vos messages : je fais la curieuse : on apprend beaucoup et on rit aussi !
c'est super ces forums
bisous et bon courage à tous et à toutes et vive la chrono ! :sent01:
Image
POPY
Chronosérieux(se)
Chronosérieux(se)

Genre: Femme
Taille: 160
Morphotype: gallilée

Messagede JM10 » Samedi 06 Déc 2008 10:54

Bonjour.

Houla ,mais non ! je viens d'utiliser mon premier jocker hier soir pour un pot de départ à la retraite.

Le processus est bien installé ,ma perte de poids s'emballe, encore 1 cran de plus à la ceinture .
Et pourtant avec mon job de nuit ,il faut que je jongle avec la chronologie de mes repas,je respecte à la lettre et virgule prés le protocole.

Ceci me va comme un gant , donc encore une belle semaine et un bon bilan.

Je vous souhaite le meme réussite. Bonne journée A + JM
JM10
Super-chronoteur(se)
Super-chronoteur(se)

Genre: Homme
Taille: 178
Morphotype: male-chene

Messagede Natty » Samedi 06 Déc 2008 19:28

Bonjour à tous et à toute,

J'ai commencé la chrono depuis un peu plus d'une semaine et g déjà perdu 2kg3, c'est incroyable je n'en reviens pas moi même !!!je suis très motivée et j'espère que ça va continuer. en une semaine ma silhouette se redéssine c'est incroyable. De ce fait ça fait boule de neige, je me sens bien dans mes baskets et je dois dire que ca fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien dans mon corps rien qu'avec 2 kilos passé en moins c'est pour vous dire si ça continu, les ailes du bien être qui vont me pousser lol. je vous remercie pour ce forum auquelle je me familiarise peu à peu, malgré que je ne sais jamais ou trop poster mes pensées et impressions, mais pour moi l'essentiel et d'avoir du soutien et des témoignages lorsque la motivation baissera.

encore merci à tous les fondateurs de ce site et longue vie à la chrono

Natty :sent01:
Natty
Chronotimide
Chronotimide

Taille: 1m66

Messagede lenou 83 » Mercredi 28 Jan 2009 9:37

bonjour à tous! depuis quelques mois je ne suis plus la chrono est bien sur j ai repris deux kilos, donc depuis lundi j essai de m y remettre mais tous les jours je foire quelque chose, lundi j ai fait des muffins donc j en ai mangé jusqu a aujourd hui, aujourd hui j ai demarré le ptit dej par des cereales, en fait j ai tellement mangé de sucrés ces derniers temps que c est dur de se remettre a la chrono! Enfin j espère avoir le courage de m y remettre sérieusement! Bon courage à tous
** MoNaStIqUe **
Mes mesures / idéales / écart
lenou 83
Chronocurieux(se)
Chronocurieux(se)

Taille: 163cm
Morphotype: monastique

Messagede emmanico » Jeudi 29 Jan 2009 20:25

Bonsoir, sur les conseils de Tao voici mon témoignage :

j'ai commencé la chrononutrition le 6 octobre 2008 (4 mois). Au départ je pesais 77.1 kg. Mes mensurations exactes étaient :
1.60m
T.Poitrine : 100
T.taille : 91
T.hanches : 120
Aujourd'hui , je pèse 66 kg.
J'ai perdu depuis le 6 octobre (dernière mesures dimanche dernier)
-10,2 Kg
-6,0 cm de T. poitrine
-12,5 cm de T. taille
-10,5 cm de T. Hanche

Et tout ça grâce à la chrononutrition. Pour moi c'est une nouvelle hygiène de vie. Mon but n'est pas d'arriver aux mensurations préconisées par le Dr Delabos. Si j'arrive à 58 kg ce sera miraculeux ! Mais j'y crois !

Bisous à toutes
emmanico
Chronocurieux(se)
Chronocurieux(se)

Genre: Non spécifié
Taille: 160

Messagede Schokobo » Lundi 02 Fév 2009 13:17

Salut à tous!
Alors voilà j'ai commencé la chrono, le 22/01/09 et ce matin je suis montée sur ma balance... Et j'ai perdue 6kg!! Ca me parat tellement dingue, que je me suis mm demandée si ma balance n'était pas cassé!!

Vraiment je me demande si c'est normal de perdre aussi vite et surtout aussi simplement!! Surtout qu'il faut être honnête jeudi et vendredi je n'ai pas été très sérieuse, et j'ai fais plus de joker que dans un jeu de cartes!! :oops:

Et du coup là je reprend un peu plus sérieusement vu que ça à l'air de marcher puisque j'ai aussi perdue quelques centimètres...
Donc aussi étonnant que ça puisse paraitre il semble bien que la balance fonctionne!! chat00

Victoire sur les kilos?! animal10
Image
Schokobo
Chronobavard(e)
Chronobavard(e)

Taille: 1m55
Morphotype: Rubens

Précédente

Répondre
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Témoignages